MessejiTeam: Scénario ...

Explication d'un scénario incompréhensible *rire*

"Je pense que tout mes scénarios ne sont pas nets de toute façon ..."

Aaaaaaah MessejiTeam,

*rires* c'est un sacré scénario quand on a la flemme de réfléchir un peu ... Je pense que tout mes scénario ne sont pas net de toute façon ^^".

Alors, pour ceux qui auraient du mal à comprendre, je ferais des petites explication par rapport a ce que je vois sur les critiques que l'on me fait par rapport à ce scénario, bref je vous fais un résumé*prend voix mystérieuse*:

L'homme a tout détruit sur son passage... tout ... la végétation n'est plus la même, l'eau non plus ... une grande guerre avec des espèces dévellopées s'est créée... L'homme avait trouvé une source de métal qui pourrait améliorer les sens de n'importe qu'elle espèce vivante ! Et n'importe qu'elle espèce vivante veut le dessus sur les autres ... Alors, s'entretuant pour ce métal, elles finirent presque par toutes disparaitrent et firent de la Terre un grand chaos. Les humains ont trouvés refuge sous terre, ne savant finalement rien de ce qui se passait vraiment ... La MesseejiTeam étant crée depuis longtemps pour avoir un contact avec n'importe quelle espèce, a pris un plan de secour pour sauver la Terre. De grand scientifiques, John et Kiro Mairu ont récupérés un morceau de ce métal, et l'ont injectés dans leur future arme, les enfants! Exact, 500 enfants, réfugier sous terre et ne savant rien, ont en fait les gènes améliorés...Meidi, en fait partie. A 13 ans la MessejiTeam la demande à "l'extérieur" pour aller dans sa future école de combat et de magie. Elle en apprendra plus sur elle-même, et sur la terre t'antan. Elle rencontrera Rose, Juny, Clarisse, Jem's, Run, Chris, Key et pleins d'autre qui l'aideront à s'améliorer, car Meidi n'est pas n'importe qu'elle enfant... ils l'attendaient, ils la cherchaient, et maintenant, ils comptent sur elle!

PS: Ce scénario ne se passe forcément dans le futur comme on pourrait le penser c'est tout simplement ce qu'oncvpourrait dire une autre dimension sur la même planète!